ASSE - Mercato : C’est bouclé, Saliba attendu à Arsenal mardi !

ASSE : William Saliba va s’engager avec Arsenal.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juillet 2019 à 23:35 | mis à jour le 20 juillet 2019 à 23:35
Résultats

Après plusieurs mois de tractations, le dossier William Saliba touche à sa fin. Les dirigeants de l’ ASSE et leurs homologues d’Arsenal ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur central stéphanois.

William Saliba va signer à Arsenal et rester à l’ ASSE.

Révélation de la saison écoulée avec l’ ASSE, William Saliba était demandé par presque toutes les grosses formations européennes. Le défenseur de 18 ans de l’ AS Saint-Etienne a finalement fait le choix de l’Angleterre pour y poursuivre sa carrière.

En effet, d’après les informations de Mohamed Bouhafsi‏, journaliste à RMC Sport, Unai Emery et Arsenal sont parvenus à boucler le transfert de William Saliba. Malgré une grosse offensive de Tottenham dans les derniers jours, les Gunners sont parvenus à obtenir gain de cause dans ce dossier.

Toujours selon la même source, l’international français des moins de 20 ans est attendu à Londres mardi afin de parapher son contrat avant d’être prêté dans la foulée à Saint-Etienne.

« Saliba à Arsenal c’est bouclé ! Arsenal et Saint Étienne ont trouvé un accord avoisinant 29 M€ bonus compris. Mardi, Saliba va s’engager cinq ans avec les Gunners. La volonté de Saliba de rejoindre Arsenal a influencé les négos. Il sera prêté dans la foulée à ASSE ! », écrit Mohamed Bouhafsi sur sa page Twitter.

Une belle affaire qui va permettre aux Verts de disposer de liquidités pour poursuivre le renforcement de l’effectif de Ghislain Printant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp