Barça, PSG - Mercato : La raison pour laquelle Rabiot n'a pas signé !

Adrien Rabiot du PSG a préféré la Juventus au Barça.

Le Barça a officialisé l'arrivée de l'international français Antoine Griezmann en provenance de l' Atlético Madrid et la raison pour laquelle Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, n'a pas signé au FC Barcelone est désormais connue.

Barça, PSG, Juventus : Pourquoi le FC Barcelone a raté le transfert de Rabiot ?

La direction du Barça aimerait faire revenir Neymar, la superstar du PSG, et a su finaliser l'arrivée d' Antoine Griezmann.

Adrien Rabiot a vécu une saison galère avec le PSG parce qu’il refusait de prolonger. Une saison au cours de laquelle le milieu de terrain a encaissé tous les coups du Paris Saint-Germain.

Pour de nombreux journalistes et observateurs, cette obstination à ne pas prolonger avec son club formateur avait un nom : le FC Barcelone. On disait Adrien Rabiot avoir trouvé un accord avec le club catalan qu’il rejoindrait cet été.

Pourtant, Adrien Rabiot ne s’est pas engagé avec le Barça, mais avec la Juventus Turin où l'ancien milieu du PSG y a signé un contrat d'une durée de cinq ans. Personne n’y comprend rien, pas même Eric Abidal, secrétaire technique de la formation catalane.

« Quand le Barça a-t-il abandonné la piste Rabiot, et pour quelle raison ? Il était sur notre liste, et c’est son choix d’avoir signé à la Juventus Turin », a expliqué le dirigeant du FC Barcelone dans Aujourd’hui-En France avant d’avouer : « Je ne connais pas les raisons, c’est peut-être un choix sportif ou financier. »

Ambiance...