PSG - Mercato : Importante confidence sur l’avenir de Marquinhos

Marquinhos va prolonger avec le PSG.

Arrivé en 2013 en provenance de l’AS Rome, Marquinhos fêtait ce samedi ses six ans passés sous les couleurs du PSG. Le frère et agent du défenseur central de 25 ans a profité de l’occasion pour faire le point sur son avenir.

PSG : Marquinhos a déjà tranché pour son futur.

Interrogé sur CNews, Luan Aoas Correa, l’agent et frère de Marquinhos, a été invité à s’exprimer sur l’avenir du défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vice-capitaine du PSG n’envisage pas de quitter la capitale française de si tôt. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Marquinhos discute même déjà avec la direction parisienne pour une prolongation et n’exclut pas de faire toute sa carrière au PSG.

« Il est à Paris et il reste à Paris. Il est sous contrat jusqu’en 2022 et on a entamé des discussions avec les dirigeants pour prolonger. Marquinhos aimerait faire toute sa carrière au PSG. Et je l’espère aussi », a déclaré le représentant de Marqui.

« Il est très apprécié des supporters et c’est très important pour lui. Il n’a jamais triché. Toute sa vie est à Paris. Il a eu une petite fille ici et il va bientôt avoir un garçon », a-t-il ajouté.

Homme de base de Thomas Tuchel lors de la saison 2018-2019, l’international brésilien a joué un rôle essentiel dans le système de jeu de l’entraîneur parisien.