PSG - Mercato : La date d’arrivée d’ Idrissa Gueye déjà connue.

Idrissa Gueye pourrait débarquer au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 juillet 2019 à 04:05 | mis à jour le 21 juillet 2019 à 04:05
Résultats

Sauf énorme revirement de toute dernière minute, Idrissa Gueye va être la sixième recrue estivale du PSG. L’affaire est quasiment entendue entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues d’Everton.

Idrissa Gueye bientôt dans les rangs du PSG ?

A la recherche d’un milieu de terrain défensif depuis l’été 2018 et la retraite de Thiago Motta, le PSG serait proche d’enregistrer la signature de l’oiseau rare. Alors que plusieurs noms ont circulé, c’est finalement l’international sénégalais d’Everton, Idrissa Gueye qui devrait bientôt débarquer à Paris. Comme évoqué samedi matin par le journal L’Equipe, le joueur de 29 ans se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain.

Et Leonardo aimerait boucler ce transfert au plus vite, voire dès le début de la semaine prochaine. Une tendance confirmée par le quotidien Le Parisien, qui ajoute que les dirigeants du PSG et leurs homologues d’Everton « ne seraient plus très loin d'un accord, qui devrait porter sur un transfert autour de 30 M€, assorti de bonus. »Déjà proche du PSG l’hiver passé, Idrissa Gueye pourrait finalement rejoindre les rangs de l’effectif parisien dans les jours à venir.

« On avait ciblé les postes de défenseur central et de milieu défensif. Le défenseur central est arrivé avec Abdou Diallo, et maintenant on cherche le milieu », a déclaré Leonardo, samedi soir, dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp