OL - Mercato : Nabil Fékir, grosse avancée sur son transfert !

Nabil Fékir va quitter OL au Mercato Lyon.

L' OL et son emblématique président Jean-Michel Aulas se veulent très ambitieux dans ce Mercato estival mais Lyon pourrait tout de même laisser filer Nabil Fékir, qui ne manque pas de prétendants...

OL : Nabil Fékir et Lyon, ça sent la fin !

L' OL disputera la Ligue des Champions la saison prochaine tout comme le LOSC et le PSG. Voilà pourquoi l' Olympique Lyonnais, qui a rappelé Juninho au poste de directeur sportif de Lyon, entendent mener un Mercato à la hauteur de ses ambitions.

Ainsi l' OL, qui a déjà vendu le latéral gauche international français Ferland Mendy au Real Madrid, a déjà frappé plusieurs gros coups sur ce Mercato estival en recrutant notamment deux joueurs importants du LOSC : le défenseur gauche international malien Youssouf Koné et le milieu de terrain relayeur brésilien Thiago Mendes.

Mais l' Olympique Lyonnais pourrait bien laisser filer Nabil Fékir cet été. Après l'échec de son transfert vers Liverpool l'été dernier, le champion du monde 2018 avec l' Equipe de France serait dans le viseur de quatre clubs selon les informations du journal L'Equipe : le Bétis Séville, le FC Séville, le FC Valence et le SSC Naples.

En revanche, si pour l'heure, les dirigeants de Lyon ne réclament "que" 30 millions d'euros pour céder Nabil Fékir, le quotidien L'Equipe nous apprend que le Bétis Séville aurait transmis une première offre d'environ 20 millions d'euros pour l'international français. Une offre jugée plus qu'insuffisante par l' OL.

Affaire à suivre donc !