OM, Boca - Mercato : Excellent, 16M€ et Marseille signe Benedetto

L’ OM et Boca Juniors ont trouvé un accord total pour Benedetto

Aux trousses de Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors, pour renforcer son attaque la saison prochaine, l’ OM serait enfin parvenu à boucler le dossier contre 16 millions d’euros.

Boca Juniors accepte 16 millions d’euros et cède enfin Dario Benedetto à l’ OM

André Villas-Boas a fait de Dario Benedetto sa priorité offensive. « Je suis les matches de Boca et je connais très bien Dario. On a fait une offre, j’attends. C’est la priorité n°1 à ce poste », a confié l'entraîneur phocéen dans des propos rapporés par L'Equipe. Et l’ OM a jeté son dévolu sur l’attaquant de Boca Juniors.

Mais quel dossier à rebondissements ! Si l’international argentin aux 5 sélections était attiré dès le départ par le challenge de l’ OM, il fallait en revanche négocier dur pour obtenir l’accord de Boca Juniors.

C’est chose faite désormais. Selon les informations divulguées par TyC Sports, l’ Olympique de Marseille et Boca Juniors ont enfin trouvé un accord pour le transfert de Dario Benedetto. Pour ce faire, il a tout de même fallu que les recruteurs olympiens lâchent 16 millions d’euros.

Le buteur xeneize de 29 ans est donc désormais attendu à l’ OM. Il n’y a plus qu’un dernier point à régler. Et il concerne le jour où Dario Benedetto rejoindra officiellement l’écurie phocéenne.