OL - Mercato : Une nouvelle destination pour Nabil Fekir

Nabil Fekir de l’ OL au SSC Naples la saison prochaine ?
Par Loua Joel
Publié le 21 juillet 2019 à 11:05 | mis à jour le 21 juillet 2019 à 11:05
Résultats

Nabil Fekir a un bon de sortie de l’ OL. Le tout est désormais de savoir quelle serait la prochaine destination du joueur de l’ Olympique Lyonnais.

OL : quelle future destination pour Nabil Fekir ?

Nabil Fekir aurait pu s’en aller de l’ OL dès l’été dernier, tant Liverpool lui courait alors après. Mais l’affaire n'a pas abouti, probablement en raison de la volonté de l’ Olympique Lyonnais de garder son joueur phare.

Cet été, Nabil Fekir peut s’en aller. L’ OL lui a accordé un bon sortie. C’est vrai qu’il n’est plus qu’à 1 an de la fin de son contrat et qu’il ne faudrait pas courir le risque de le voir s’en aller libre l’été prochain…

Le tout est désormais de s’interroger sur la future destination de Nabil Fekir. De récentes informations donnaient le Betis Séville en pole position pour recevoir l’international français. Les recruteurs andalous auraient même obtenu l’accord du joueur et proposé 20 millions à l’ OL. Une offre refusée par Jean-Michel Aulas et son staff qui réclament 30 millions d’euros.

De quoi faire les affaires du SSC Naples, également annoncé aux trousses de Nabil Fekir ? Toujours est-il que, selon RMC Sport, les recruteurs napolitains sont attirés par le profil du champion du monde français, pas insensible à leur intérêt, et envisagent d’activer le dossier en cas d’échec sur James Rodriguez du Real Madrid.

Le mercato de Nabil Fekir promet d’être agité…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp