Barça - Mercato : Une nouvelle cible XXL dans le viseur de Bartomeu

Le Barça vise désormais David Alaba pour concurrencer Jordi Alba
Par Loua Joel
Publié le 21 juillet 2019 à 14:35 | mis à jour le 21 juillet 2019 à 14:35
Résultats

Le Barça, pour qui le renfort du latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba est une priorité du recrutement estival, multiplie les démarches pour y parvenir. La dernière cible en date des recruteurs barcelonais est un nom très bien connu.

Barça : Jordi Alba confronté à une rude concurrence la saison prochaine ?

Jordi Alba est pratiquement le seul latéral gauche du Barça. Une anomalie que les recruteurs catalans envisagent de combler cet été. Pour ce faire, Josep Maria Bartomeu et son staff se sont d’abord tournés vers la piste Junior Firpo, latéral gauche du Betis Séville. Les 50 millions d’euros réclamés par les Andalous ont fait recruter les Blaugranas.

La nouvelle cible du Barça pour le poste, c’est David Alaba, joueur du Bayern Munich. Une opération d’autant envisageable que le Bayern Munich, qui a recruté Lucas Hernandez, ne compterait plus sur l’Autrichien. Une bonne nouvelle pour le Barça qui pourrait alors attirer un joueur polyvalent, David Alaba pouvant également évoluer en défense centrale ou au dans l'entrejeu.

Mais la partie est encore loin d’être dans la poche pour les Catalans. Selon Mundo Deportivo, le Bayern Munich ne céderait David Alba que dans le cadre d’un échange avec Ousmane Dembélé. Sachant que ce dernier est cité dans un deal pour un retour de Neymar, quelle sera la réponse de Josep Maria Bartomeu et de son staff ?

On le saura dans les semaines à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp