OM - Mercato : Thauvin, une grosse info vient de tomber

Thauvin pourrait rester avec l’ OM la saison prochaine
Par Loua Joel
Publié le 21 juillet 2019 à 13:05 | mis à jour le 21 juillet 2019 à 13:05
Résultats

Destiné à la vente pour renflouer les caisses de l’ OM, Florian Thauvin devrait s’en aller cet été. Il serait cependant intéressant d’avoir l’avis du joueur de l’ Olympique de Marseille lui-même sur son avenir.

OM : Florian Thauvin lâche un indice de taille sur son avenir

Florian Thauvin avait annoncé, en octobre dernier, qu’il s’en irait de l’ OM en cas de non-qualification en Ligue des champions. L’ Olympique de Marseille pourrait le vendre pour renflouer ses finances pas très solides. C’est vrai que Florian Thauvin est considéré comme le joueur à la plus forte valeur marchande de l’effectif olympien. Autant d’indices qui portent à croire que l’ailier droit devrait s’en aller cet été. Et André Villas-Boas le sait.

« Ai-je demandé à mes dirigeants de ne pas vendre certains joueurs ? J’ai fait des propositions, mais à la fin cela va dépendre du marché, je le sais. Je n’ai donc pas pu fermer la porte pour Thauvin », a reconnu l’entraîneur de l’ OM dans L’Equipe ce dimanche.

Une tendance qui pourrait toutefois s’estomper en raison d’une nouvelle volonté de plus en plus manifeste chez Florian Thauvin. En effet, ce dernier ne donne plus l’impression de vouloir s’en aller de l’ OM, où il se sent même heureux en cette période de mercato estival.

« En plus des trois que j’ai eus au téléphone (Mandanda, Payet, Gustavo), j’ai aussi vu Valère Germain et Florian Thauvin à Monaco avant de venir, on a parlé un peu. Florian est très content de rester. Je l’ai tout le temps dans mon bureau, on parle souvent, c’est une très bonne personne. Il m’a clairement dit ses objectifs », a révélé André Villas-Boas.

Voilà qui sème le doute sur l’avenir du champion du monde. Pour renflouer leurs caisses, Jacques-Henri Eyraud et son staff pourraient être obligés d'aller voir ailleurs...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp