PSG, Barça - Mercato : Le dossier Neymar déjà enterré à Barcelone ?

Neymar pourrait finalement rester au PSG la saison prochaine.

L’arrivée d’Antoine Griezmann a-t-elle définitivement mis un terme aux tractations souterraines en vue d’un retour de Neymar au Barça ? En tout cas, du côté du club catalan, plusieurs voix s’élèvent bien déjà dans ce sens. La star brésilienne pourrait poursuivre son aventure avec le PSG.

PSG : Le transfert de Neymar au Barça n’est pas nécessaire selon Ludovic Giuly.

Dans des propos relayés par le média Goal, Eric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone, a ouvertement avoué que son écurie n’avait pas forcément besoin de recruter Neymar cet été. Avec l’arrivée du Français Antoine Griezmann, Ernesto Valverde dispose désormais de six joueurs offensifs et les dirigeants blaugranas s’estiment largement bien fournis dans ce secteur de jeu.

Une position partagée par Ludovic Giuly, ancien joueur du PSG (2008-2011) et du FC Barcelone (2004-2007). Pour l’ex-international international, le champion d’Espagne n’a pas besoin de Neymar à l’heure actuelle.

« Je ne sais pas si Neymar ira à Barcelone avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, mais je ne sais pas s'il y a une place pour lui au Barça », a déclaré Ludovic Giuly au micro du quotidien espagnol AS.

Le Brésilien de 27 ans pourrait donc finalement passer une troisième saison au PSG, Nasser Al-Khelaïfi exigeant 300 M€ avant de le laisser partir.

Un montant totalement hors de portée du Barça.