Real Madrid - Mercato : Zidane lâche une grosse info sur Bale.

Gareth Bale va quitter le Real Madrid cet été.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Gareth Bale ne semble plus du tout être dans les plans du Real Madrid. L’attaquant gallois pourrait donc faire ses valises et changer d’air cet été. Zinédine Zidane, l’entraîneur du club espagnol, s’est à nouveau exprimé sur le sujet.

Real Madrid : Départ imminent de Gareth Bale ?

Après plusieurs semaines de bras de fer, Gareth Bale semble désormais résolu à quitter le Real Madrid pour aller se relancer dans un autre club, où il sera le bienvenu. Les relations entre l’international gallois de 30 ans et son coach Zinédine Zidane étant trop fraîches. D’ailleurs, le technicien français a semblé presque soulagé lorsqu’il a annoncé dans la nuit de samedi à dimanche le départ imminent de l’ancien joueur de Tottenham.

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Si c’est imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux. J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là.

Je ne sais pas si c’est dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde. Cela n’a rien de personnel, du tout. Il arrive un moment où les choses doivent arriver. Je dois prendre des décisions et nous devons changer des choses », a déclaré Zinédine Zidane face à la presse depuis les Etats-Unis.

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Tottenham étaient sur le coup. Reste désormais à savoir quelle direction va prendre Bale dans les jours à venir.