PSG, Juventus - Mercato : Neymar, grosse info dans le dossier Dybala

Le PSG concurrencé par Manchester United pour Dybala

Le PSG, qui pourrait perdre Neymar cet été, lorgnerait du côté de Paulo Dybala, star de la Juventus Turin. De quoi espérer une arrivée de l’Argentin en Ligue 1 la saison prochaine ?

Paulo Dybala de la Juventus Turin au PSG la saison prochaine ?

Neymar veut retourner au Barça, qui éprouve pourtant de grandes difficultés financières pour boucler le dossier (300M€). Mais pour le PSG, il n’est pas question de se laisser surprendre. Sachant que les recruteurs barcelonais peuvent débloquer la situation d’un moment à un autre, le Paris Saint-Germain aurait décidé d’attirer Paulo Dybala, joueur de la Juventus Turin. Un chassé-croisé Neymar-Dybala est même évoqué entre le PSG et la Juventus Turin.

Reste que le plan des recruteurs parisiens pourrait être bouleversé par un autre prétendant de Paulo Dybala : Manchester United. Selon Caciomercato.it, les recruteurs mancuniens ont même déjà pris une bonne avance dans le dossier puisqu’un rendez-vous est prévu les jours à venir avec les dirigeants de la Juventus Turin. Et Manchester United a un argument de poids à faire valoir : Paul Pogba. Un joueur dont la Juventus Turin souhaite le retour et pour qui elle pourrait céder Paulo Dybala en échange.

Autant conclure tout de suite que pour le PSG, le dossier Paulo Dybala s’annonce déjà des plus compliqués.