OM - Mercato : Enfin, une offensive XXL sur Florian Thauvin

OM : Offre XXL imminente du FC Séville pour Thauvin

Destiné à être vendu cet été, Florian Thauvin n’a pas encore reçu d’offre qui satisfasse l’ OM. Une anomalie qu’un prétendant de l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille serait désormais décidé à corriger.

L’ OM bientôt convaincu par une offre pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin disait qu’il s’en irait de l’ OM en cas de non-qualification en Ligue des champions. Pour leur part, les dirigeants marseillais ne se priveraient pas de le vendre pour renflouer leurs caisses qui ont besoin de liquidités.

Mais un peu plus d’un mois après l’ouverture du mercato, l’ OM n’a pas encore reçu d’offre convaincante pour son milieu offensif. Une situation que le FC Séville se serait désormais mis à l’idée de corriger en formulant pour l’international français, visé pour remplacer Pablo Sarabia parti au PSG, une proposition qui pourrait faire mouche auprès des dirigeants olympiens.

Selon Estadio Deportivo, il n’est pas question pour le FC Séville de payer les 50 millions que l’ OM réclame avant de libérer Florian Thauvin. En revanche, les recruteurs sévillans seraient disposés à donner de l’argent plus Ibrahim Amadou et Joris Gnagnon en échange du champion du monde.

Une proposition qui, selon Monchi et se staff, devrait convaincre l’ Olympique de Marseille, soucieux de consolider sa défense centrale malgré l’arrivée d’ Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal.

Mais avant de transmettre leur offre, les recruteurs du FC Séville auraient l’intention de rencontrer Florian Thauvin lui-même afin de savoir s’il est intéressé par leur projet. Une future rencontre qui promet du suspens, sachant que l’ Orléanais est plutôt attiré par une évolution en Seri A…