PSG - Mercato : Deux grosses confidences dans le dossier Neymar

Neymar joueur du PSG

C’est désormais connu de tous que Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. L’occasion pour certaines langues dans le secret des dieux de se délier.

PSG : Une triste révélation sur Neymar

Neymar ne veut plus jouer avec le PSG. Son souhait à lui, c’est de retourner au Barça, d’où il était arrivée à l’été 2017. Mais alors, pourquoi le Brésilien, à qui le Paris Saint-Germain a tout donné, veut-il s’en aller si tôt ?

Une question à laquelle très peu de personnes pourraient répondre correctement. Mais fort heureusement, nous avons une réponse. Et elle ne vient pas de n’importe qui, mais de Pini Zahavi lui-même, qui n’est autre que l’agent de Neymar.

« Neymar n’est pas heureux à Paris », a assuré le porte-parole israélien dans des propos rapportés par le Journal du Dimanche.

Une réponse qui suscite une autre question : Pourquoi Neymar n’est-il pas heureux avec le PSG ? En attendant que les initiés du bois sacré répondent à cette question, une seconde confidence est encore tombée ce dimanche.

PSG : Kylian Mbappé prend position dans le dossier Neymar

Neymar veut s’en aller. Bien sûr que les dirigeants parisiens ont tenté de le dissuader de vouloir quitter le club. Mais la star brésilienne est déterminée. De guerre lasse, Nasser Al-Khelaifi et son staff lui ont alors ouvert la porte et n’attendent plus que le Barça paie les 300 millions qu’ils réclament.

Mais qu’en est-il de la position des coéquipiers de Neymar ? Selon Le Parisien, le dossier Neymar semble laisser le vestiaire parisien indifférent. Seul Kylian Mbappé s’est prononcé publiquement, allant jusqu’à approcher les dirigeants du Paris Saint-Germain pour leur signifier son désir de voir l’ancien Barcelonais rester.

On n’attend plus que de savoir quelle suite Nasser Al-Khelaifi et son staff réserveront à la requête de Kylian Mbappé.