PSG - Mercato : Neymar, la nouvelle décision du Qatar est tombée

Le PSG propose un échange Neymar-Pogba à Manchester United

Le PSG, dont Neymar ne veut plus défendre les couleurs, aurait pris une nouvelle décision. Une décision qui, hélas, ne paraît déjà pas envisageable.

Le PSG expose son nouveau plan pour Neymar

Neymar veut s’en aller du PSG. Il faut le dire tout de suite, c’est un rude coup porté au club de la capitale. Pour la simple et bonne raison que, s’il n’a pas été exceptionnel sur les pelouses, Neymar a en revanche apporté plus de notoriété au Paris Saint-Germain.

C’est dire si les dirigeants parisiens ont tenté de le raisonner. Mais le Brésilien est déterminé : il veut s’en aller. De guerre lasse, le PSG lui a ouvert la porte. Il faudrait cependant payer 300 millions d’euros pour convaincre Nasser Al-Khelaifi et son staff de signer l’acte de transfert. Une somme que ne semble pas avoir le Barça que la star brésilienne veut retrouver.

Face aux difficultés financières du Barça, le PSG, qui sait que Neymar a perdu toute motivation pour défendre ses couleurs, aurait trouvé un autre moyen de s’en séparer en réalisant en même temps un grand coup. Selon The Indepebdent, il serait venu à l’esprit des dirigeants du Paris Saint-Germain de procéder à un échange de Neymar, non pas contre des joueurs du Barça, mais contre… Paul Pogba, joueur de Manchester United.

Une proposition refusée net par Manchester United qui, on le sait, ne veut pas perdre l’international français pour rien au monde… En somme, le Paris Saint-Germain n’aurait pas Paul Pogba qui resterait à Manchester United, où Neymar ne s’en irait pas…