Monaco - Mercato : Accord enfin trouvé pour le remplaçant de Falcao

L’ AS Monaco a déniché le remplaçant de Falcao au Milan AC

L’ AS Monaco, qui sait pouvoir perdre Radamel Falcao cet été, aurait déjà coché un nom pour le remplacer. Le dossier serait même en bonne voie.

Un nouveau buteur à l’ AS Monaco la saison prochaine ?

L’ AS Monaco n’est pas assurée de conserver Radamel Falcao la saison prochaine. Pour les recruteurs monégasques, qui ne voudraient pas être pris de court, il était donc temps de chercher un autre buteur au cas où l’international colombien s’en irait.

A cet effet, le club de la Principauté a jeté son dévolu sur André Silva, joueur du Milan AC de retour de prêt du FC Séville, où il a évolué la saison dernière. Une opération d’autant envisageable que les Milanais ne comptent pas garder absolument le joueur de 23 ans, annoncé un temps à l’ Olympique de Marseille, mais plus attiré par le projet monégasque.

D’ailleurs, selon les informations divulguées par Sky Italie l’ AS Monaco et le Milan AC auraient trouvé un accord à hauteur de 30 millions d’euros pour le transfert d’ André Silva. Si l’accord se confirme, il faudrait alors s’interroger sur l’avenir de Radamel Falcao. Sauf à considérer que la future recrue, l’international portugais, se contenterait d’un statut de doublure du capitaine de l’ AS Monaco.