PSG - Mercato : Leonardo proche de boucler un gros coup pour Paris

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Malgré la signature de cinq de nouvelles recrues, Leonardo compte bien poursuivre le renforcement de l’effectif de Thomas Tuchel. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG serait proche de frapper un gros coup.

Leonardo s’apprête à régler un problème majeur du PSG.

« Cette équipe-là est presque faite, au sens où elle est complète, déjà compétitive. Elle a un peu tout, des jeunes, des joueurs présents depuis longtemps, très expérimentés. On avait parlé d’un défenseur central et d’un milieu défensif. Le premier est arrivé avec Abdou Diallo, on cherche le second », a décléré Leonardo après le match amical entre le PSG et Nuremberg (1-1), annonçant ainsi la venue prochaine d’un milieu défensif au PSG.

D’après les médias français et étrangers cet oiseau rare pourrait être Idrissa Gueye. Une chose qu’a reconnu le patron du recrutement parisien puisqu’il a avoué que la venue du joueur de 29 ans était « une possibilité » en matière de recrutement. D’après le journal Le Parisien, Gana Gueye n’est plus qu’à « un pas de Paris » à ce stade du marché des transferts.

L’Equipe et RMC confirment cette info et ajoutent même que cette opération pourrait se boucler pour 30 M€ plus des bonus pouvant aller jusqu’à 10 M€.

Affaire à suivre…