PSG - Mercato : Bombe, une solution miracle du Barça pour Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Désireux de quitter le PSG pour retourner au Barça cet été, Neymar pourrait voir son rêve se réaliser dans les jours ou semaines à venir. Le club catalan serait sur le point de trouver une solution miracle pour réaliser cette opération.

Pini Zahavi au secours du Barça et de Neymar face au PSG ?

« Neymar ? Il n’y a rien de nouveau. Ça n’a pas bougé. Nous n’avons toujours pas d’offre concrète, et c’est un joueur du PSG avec trois ans de contrat. C’est la même situation depuis dix jours. Il sera dans l’avion pour la tournée en Asie et jouera contre l’Inter Milan », déclarait Leonardo, samedi soir, après le match amical entre le PSG et Nuremberg (1-1).

Désireux de retourner au Barça après deux saisons en Ligue 1, Neymar est toujours au PSG puisqu’après les arrivées de Frenkie de Jong et Antoine Griezmann, le champion d’Espagne n’a plus les moyens de s’aligner sur les exigences du PSG. Mais d’après les révélations du JDD, Pini Zahavi pourrait trouver une solution pour rendre possible ce transfert.

D’après le média ESPN, le puissant agent israélien serait à la tâche pour rapprocher les positions. Grâce à ses relations dans le football, la politique et les finances, il serait convaincu de pouvoir trouver les fonds nécessaires pouvant permettre au FC Barcelone de financer le retour de Neymar.

Affaire à suivre donc…