PSG, Barça, Real - Mercato : Un deal stratosphérique pour Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 juillet 2019 à 08:15 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 08:15
Résultats

Souhaitant ardemment quitter le PSG cet été, Neymar est annoncé dans le viseur du Barça et du Real Madrid. La star brésilienne pourrait même faire l’objet d’un deal stratosphérique dans les jours à venir.

PSG : Neymar de retour en Liga cet été ?

D’après les informations du média britannique The Independent, qui cite une source proche du Paris Saint-Germain, un intérêt des dirigeants parisiens existerait bel et bien pour Gareth Bale et ces derniers penseraient que l’international gallois de 30 ans pourrait être un bon moyen de donner un nouvel élan au projet du club de la capitale française.

Surtout que l'entourage de l’ancien joueur de Tottenham aurait offert Neymar au Real Madrid étant donné que les négociations avec le FC Barcelone sont actuellement au point mort.

« Des personnes importantes autour de Neymar tentent de mettre en place un échange avec Gareth Bale (et de l’argent versé par le Real Madrid). Des sources proches du Brésilien assure que l’idée est revenue plusieurs fois ces deux dernières semaines. (…) Le champion français est au point où il réalise qu’il doit vendre Neymar, compte tenu de la force du souhait du joueur de partir, avec sa préférence qui va pour Barcelone. (…)

Zidane n’est pas annoncé comme un grand fan de Neymar, mais le président Florentino Pérez pourrait insister. C’est un échange qu’il aimerait et un coup qui serait envoyé a Barcelone. Cependant, le PSG insiste sur sa demande d’une grande somme d’argent en plus », explique le journal anglais.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp