ASSE - Mercato: La Premier League ne laisse aucune chance aux Verts

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 juillet 2019 à 06:05 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 06:05
Résultats

Sur le point d’obtenir la signature de William Saliba à travers Arsenal, la Premier League continue de montrer sa puissance à l’ ASSE durant ce mercato estival. Et les Verts viennent encore de s’en rendre compte sur l’une de leurs pistes en attaque.

Une cible de l’ ASSE s’apprête à rejoindre l’Angleterre.

La puissance financière des écuries anglaises n’est plus à prouver et l’ ASSE en fait le triste constat cet été. Sur le point de céder son jeune défenseur central William Saliba à Arsenal pour 30 M€, la formation serait aussi sur le point de se faire chiper une cible majeure par un autre club anglais.

Annoncé dans le viseur de l’ AS Saint-Etienne, Mahmoud Hassan dit « Trezeguet » est annoncé en partance pour Aston Villa, promu en Premier League. En effet, d’après les informations du média britannique The Telegraph, Aston Villa devrait prochainement enregistrer le renfort de Mahmoud Hassan.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club turc de Kasimpasa, l’international égyptien de 24 ans débarquerait à Birmingham contre un chèque de près de 10 millions d'euros, hors bonus. Selon le média TrT Sport, un accord aurait déjà été trouvé entre les dirigeants d’Aston Villa et leurs homologues de Kasimpasa pour le transfert de Trezeguet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp