Stade Rennais - Mercato : Un dossier XXL déjà bouclé ?

Olivier Letang, président du Stade Rennais.

Vainqueur de la Coupe de France face au PSG, le Stade Rennais pourrait également réaliser un autre gros coup durant ce mercato estival. Olivier Letang et la direction du club breton seraient sur le point d’acter une grosse affaire.

30 M€ bientôt dans les caisses du Stade Rennais ?

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, un transfert important va se conclure prochainement du côté du Stade Rennais. Finaliste malheureux de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal, Ismaïla Sarr va profiter de ses vacances pour régler la question de sa prochaine destination, plusieurs formations plus prestigieuses étant à ses trousses.

Selon le Télégramme, l’attaquant de 21 ans aurait même déjà passé un accord avec Watford afin de jouer en Premier League la saison prochaine. D’après les informations divulguées par Sky Sports, les dirigeants de Watford proposeraient 23 millions d’euros pour Ismaïla Sarr, mais les Rennais souhaiteraient récupérer au moins 30 millions d’euros dans cette affaire. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Ismaïla Sarr donc pourrait bel et bien faire ses valises et notamment pour l’Angleterre.

A suivre donc…