FC Nantes - Mercato : Véritable partie de poker chez les Canaris.

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes.

Si les recrues s’enchaînent au FC Nantes, la situation reste toujours tendue entre le président Waldemar Kita et l’entraîneur Vahid Halilhodzic. Et tout peut arriver d’ici le 31 août et la fin du mercato estival.

FC Nantes : Waldemar Kita confirme Vahid Halilhodzic à son poste, mais…

A l’issue d’une réunion entre les deux parties, vendredi après-midi, les décideurs du FC Nantes et Vahid Halilhodzic ont décidé de poursuivre l’aventure commune. D’après les renseignements recueillis par le quotidien gratuit 20 Minutes, l’entretien se serait très bien passé entre Waldemar Kita, son fils Franck et Vahid Halilhodzic.

Le patron des Canaris aurait rassuré le technicien franco-bosniaque sur le mercato, pendant que l’ex-coach du PSG aurait à son tour confirmé sa motivation. Seulement, Halilhodzic serait en réalité toujours remonté contre ses dirigeants. La même source explique que la venue de Marcus Coco avait notamment avivé les tensions, alors que l'entraîneur bosnien avait d'autres priorités.

Intéressé par les approches de l’Arabie Saoudite et du Maroc, coach Vahid ne veut pas démissionner à un an de la fin de son contrat. De son côté, la direction du FC Nantes évite de le licencier et de lui verser une indemnité. Pourtant, l'ancien attaquant du FCN devrait rencontrer les dirigeants du football marocain la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…