Asse - mercato : Pression de Ghislain Printant sur les dirigeants

Asse ; Ghislain Printant reclame de nouveaux joueurs

Les dirigeants de l’ Asse n’en ont pas terminé avec le mercato et c’est leur entraîneur Ghislain Printant qui vient de le leur rappeler. Le technicien de 58 ans a fait une déclaration qui oblige la direction du club à accélérer la cadence.

Asse : Ghislain Printant reclame de nouveaux joueurs

Le premier match de la saison à venir de l’ As Saint-Étienne se déroulera le 10 aout prochain face à Dijon FC. Pour l’heure, c’est une défaite face à l’ OM en EA Ligue 1 qui a conduit le coach Ghislain Printant à faire un état des lieux de son équipe qui doit encore se renforcer à des postes bien précis d’après lui.

Il est vrai que les Verts de l’ Asse ont déjà enrôlé 5 nouveaux joueurs avec les signatures de Denis Bouanga (Nîmes), Alpha Sissoko (Clermont), Zaydou Youssouf (Bordeaux), Sergi Palencia (FC Barcelone) et de Harold Moukoundi (Le Havre), mais le coach veut de nouveaux renforts.

« Nous souhaitons les mêmes renforts que depuis le début. Dans le secteur défensif », a fait savoir l’entraîneur de l’ Asse avant d’ajouter : « on attend deux recrues, dans le milieu aussi et certainement offensivement.»

Les dirigeants peuvent-ils d’ici fin du mercato recruter au moins 4 nouveaux joueurs pour satisfaire Ghislain Printant ? L’ As Saint-Étienne qui a déjà dépensé près de 10 millions d’euros va devoir faire des efforts supplémentaires pour satisfaire son coach avant l’entame de la saison.