PSG - Mercato : Leonardo prépare une grosse surprise au Paris SG.

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Malgré l’arrivée de cinq nouveaux joueurs, Leonardo, le directeur sportif du PSG, n’a pas encore fini son mercato estival. Si le nom du milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye, est évoqué ces derniers jours, le patron du recrutement parisien pourrait réserver une grosse surprise dans les jours à venir.

PSG : Leonardo lorgne toujours du côté de la Serie A.

« Cette équipe-là est presque faite, au sens où elle est complète, déjà compétitive. Elle a un peu tout, des jeunes, des joueurs présents depuis longtemps, très expérimentés. On avait parlé d’un défenseur central et d’un milieu défensif. Le premier est arrivé avec Abdou Diallo, on cherche le second (...) Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés : Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker…

Nous avons perdu Dani Alves et Buffon, tandis que Trapp est rentré d’un prêt. En nombre, avec les jeunes en plus, je pense que l’effectif est bien », déclarait Leonardo, samedi soir, après le match amical entre Nuremberg et le PSG (1-1), concernant la suite du mercato estival.

Si le directeur sportif du Paris Saint-Germain laisse entendre qu’il n’attend plus qu’une seule arrivée pour boucler son marché, la presse italienne croit savoir que le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi préparerait une grosse surprise pour les prochains jours.

En effet, si la piste Paulo Dybala est revenue à la surface ces derniers jours, le patron du recrutement du PSG aurait également des vues sur Ivan Perisic selon Calciomercato.

Le portail transalpin explique qu’après la dernière sortie du coach de l’Inter Milan, Antonio Conte, laissant entendre que l’attaquant croate n’avait pas le profil pour figurer dans le système de jeu qu’il compte mettre en place, Leonardo serait à l’affût pour le récupérer en cas de départ. Toutefois, le champion de France devra se montrer très généreux puisque Manchester United serait aussi positionné pour Ivan Perisic.

Affaire à suivre donc…