Arsenal - Mercato : Koscielny a tranché entre Bordeaux et Rennes.

Laurent Koscielny a choisi le Stade Rennais au détriment des Girondins de Bordeaux.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 juillet 2019 à 10:05 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 10:05
Résultats

A un an de la fin de son contrat, Laurent Koscielny ne compte plus rester à Arsenal et a donc séché la tournée estivale afin de forcer son départ. Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais, le défenseur central français aurait opéré un choix pour sa prochaine destination.

Laurent Koscielny écoeure les Girondins et choisi Rennes.

Annoncé tout proche des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny serait effectivement sur le point de faire son grand retour en Ligue 1. Cependant, RMC Sport révèle que l’ancien défenseur central du FC Lorient pourrait finalement snober le club aquitain pour se retrouver dans les rangs du Stade Rennais.

L’ancien international tricolore de 33 ans serait en effet parvenu à un accord contractuel avec le club breton, qui le suivait aussi depuis bien longtemps. Olivier Letang, le président rennais, va toutefois devoir se montrer très convainquant puisque les Gunners ne compteraient pas brader Laurent Koscielny.

« Laurent Koscielny n’est pas pour autant un joueur du Stade Rennais. Arsenal reste à convaincre. Le défenseur actuellement tente de se libérer de sa dernière année de contrat et va rencontrer sa direction londonienne. La semaine passée, le London Evening Standard révélait que les Gunners espéraient récupérer dix millions d'euros en indemnité de transfert », explique le média sportif.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp