Real Madrid - Mercato : Pogba, précision de taille sur son avenir

Paul Pogba dans le viseur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 juillet 2019 à 11:45 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 11:45
Résultats

Paul Pogba, qui veut quitter Manchester United, est annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid. Et l’entourage du milieu de terrain vient de faire une confidence sur son avenir.

Real Madrid : Paul Pogba, une date déjà fixée pour son transfert ?

Après l’acquisition d’Eden Hazard, la grande priorité du Real Madrid serait désormais le renforcement du milieu de terrain. Et parmi les joueurs pistés, figure le nom de Paul Pogba.

L’international français souhaite quitter Manchester United afin de relever un nouveau challenge sous d’autres cieux. Une opportunité pour le Real Madrid qui s’active pour l’attirer. Seulement, Manchester United réclamerait pas moins de 200 M€ pour laisser filer son joueur. Une somme jugée trop élevée pour les Madrilènes qui ne baissent pas les bras.

Le club entrainé par Zinedine Zidane y croit toujours et devra batailler jusque dans les ultimes heures du mercato estival (dont les portes se ferment le 31 août prochain) pour tenter de boucler ce dossier. C’est le message qu’a fait passer un proche de Paul Pogba.

« Il est à la fois possible et impossible que Pogba finisse au Real Madrid. Il faut rester calme, nous y travaillons. Tout pourrait continuer jusqu’à la fin du mois d’août », a expliqué la source dans des propos rapportés par AS.

En clair, le Real Madrid devra patienter encore quelques semaines avant de connaître l’issue de ce feuilleton haletant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp