Monaco, Montpellier - Mercato : Ruben Aguilar, le verdict est tombé

Pour Nicollin, l’offre de l’ AS Monaco n’était pas suffisante pour obtenir deux joueurs à la fois, mais un seul

L’ AS Monaco avait fait une offre au Montpellier HSC pour signer et Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar. Laurent Nicollin s’est prononcé sur cette offre.

Laurent Nicollin lâche ses vérités sur l’offre de l’ AS Monaco pour signer et Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar

L’ AS Monaco recrute activement cet été. Une volonté de se renforcer qui a vu les recruteurs monégasques cocher les noms de Benjamin Lecomte et de Ruben Aguilar sur les tablettes. Deux joueurs pour qui les Monégasques avait transmis une offre commune au Montpellier HSC.

S’ils ont pu signer le gardien Benjamin Lecomte, les recruteurs les recruteurs asémistes ne sont en revanche pas parvenus à obtenir la signature du défenseur Ruben Aguilar. Laurent Nicollin a expliqué que l’offre du club de la Principauté n’était pas suffisante pour obtenir les deux joueurs à la fois, mais un seul.

« Avec Monaco, on a eu des discussions, avec celles pour Benjamin Lecomte. Le budget qu'ils avaient prévu pour les deux joueurs, ils l'ont mis sur un joueur. Ils pensaient avoir les deux pour le prix d'un. Ça n'a pas marché comme ça avec moi », a confié le président du Montpellier HSC sur les ondes de RMC Sport.

D’ailleurs, Laurent Nicollin n’envisage pas forcément de se séparer de Ruben Aguilar cet été. « Pour l'instant, c'est en stand-by. Je ne suis pas contre garder Ruben, bien au contraire (...) Ça s'est très bien passé avec Monaco. Mais certainement que Ruben restera à Montpellier cette saison », a assuré le dirigeant montpelliérain.

De quoi mettre en garde les autres prétendants du défenseur de 26 ans, dont l' Olympique de Marseille