OM : Blessure de Luiz Gustavo, les premières nouvelles sont tombées

OM : Luiz Gustavo victime d’une entorse à la cheville
Par Loua Joel
Publié le 22 juillet 2019 à 12:45 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 12:45
Résultats

L’ OM a battu l’ ASSE (2-1) en finale des EA Ligue 1 Games. Un match où Luiz Gustavo s’est blessé. On en sait désormais un peu plus sur la blessure du joueur de l’ Olympique de Marseille.

OM : plus de précisions sur la blessure de Luiz Gustavo

L’ OM s’est imposé face à l’ AS Saint-Etienne (2-1) en finale des EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis. Les Marseillais sont d’autant heureux de cette victoire qu’ils sont devenus à jamais les vainqueurs de la toute première édition de ce petit tournoi.

Mais hélas, tout n’a pas été rose pour cette victoire. Luiz Gustavo est sorti sur blessure dès la 26e minute du match. La Provence annonce que le milieu défensif de l’ OM a été victime d’une entorse à la cheville. Une blessure pour laquelle le Brésilien de 31 ans devra passer ce lundi des examens médicaux destinés à indiquer la durée de son indisponibilité.

Pour sûr, l’entraîneur André Villas-Boas et les supporters de l’ OM croisent les doigts pour que Luiz Gustavo soit opérationnel avant le samedi 10 août, date de la toute première rencontre de l’ Olympique de Marseille au titre de la saison 2019-2020. Et ce sera contre le Stade de Reims.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp