PSG - Mercato : Officiel, le Barça a pris sa décision pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG durant ce mercato estival.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 juillet 2019 à 11:25 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 11:25
Résultats

Deux ans après avoir claqué la porte pour rejoindre le PSG contre un chèque record de 222 M€, Neymar voudrait retourner au Barça durant ce mercato estival. Jordi Cardoner, vice-président du club catalan, a tenu à mettre les choses au point concernant ce dossier.

PSG : Neymar encore très loin d’un retour au Barça !

« Honnêtement, il n’y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l’on a parlé. Rien du tout. Ça n’a pas bougé, il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. Je répète, il n’y a pas d’offre concrète. C’est la même situation depuis dix jours », a déclaré Leonardo dans une interview accordée samedi au quotidien Le Parisien.

Bien qu’intéressé par le retour de son ancien numéro 11, le FC Barcelone est dans l’incapacité financière de s’aligner sur les exigences du PSG afin de le rapatrier. Du coup, le champion d’Espagne serait enclin à abandonner cette piste comme l’a clairement fait comprendre son vice-président, Jordi Cardoner.

« Le président l’a déjà dit, il n’y a pas de cas Neymar. C’est un cas qui n’existe pas. C’est vrai que c’est d’actualité, on en parle beaucoup. Il paraît que le joueur n’est pas bien là-bas, mais nous n’y pensons pas », a confié le dirigeant blaugrana dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo.

Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar pourrait donc passer une troisième saison sous les couleurs du PSG en espérant une nouvelle offensive de Josep Maria Bartomeu lors de l’été 2020.

A suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp