LOSC - Mercato : 40 M€ bientôt dans les caisses de Lille OSC ?

Gérard Lopez, président du LOSC.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 juillet 2019 à 12:25 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 12:25
Résultats

Au LOSC, il n’y a pas que Nicolas Pépé qui affole les grosses formations européennes. D’autres protégés de Christophe Galtier pourraient également rapporter gros aux finances du club nordiste.

LOSC : Un énorme deal à venir avec l’Inter Milan ?

En attendant de connaître la prochaine destination de Nicolas Pépé, Gérard Lopez et Luis Campos pourraient négocier un autre gros deal pendant ce temps. Potentiellement sur le départ, même s’il participe au stage du LOSC au Portugal, Rafael Leao aurait tapé dans l’oeil des scouts de l’Inter Milan.

« Pour Rafael Leao, il y a beaucoup d’intérêts. Je ne peux pas en dire plus, désolé », avait notamment commenté Marc Ingla, le directeur général du LOSC, jeudi en conférence de presse.

Buteur face au Sporting Braga, vendredi en match amical, l’attaquant portugais de 20 ans serait notamment dans le viseur de Valence, Everton, un autre club anglais et une formation italienne. Et d’après les renseignements recueillis par La Gazetta dello Sport, le courtisan italien du protégé de Christophe Galtier se nommerait Inter Milan.

En quête de renfort offensif pour compenser les éventuels départs d’Ivan Perisic et Mauro Icardi, les dirigeants intéristes auraient flashé sur le profil de Rafael Leao et seraient même disposés à s’aligner sur les 40 M€ que réclame Lille OSC pour le laisser partir.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp