FC Nantes - Mercato : Le PSG et l’ OL à la lutte pour une pépite

Abdoulaye Dabo du FC Nantes visé par le PSG et l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 23 juillet 2019 à 01:15 | mis à jour le 23 juillet 2019 à 01:15
Résultats

Une pépite du FC Nantes oppose en ce moment le PSG et l’ OL. Le jeune joueur formé à l’Académie des Canaris et professionnel depuis 2017 n’a toujours pas de temps de jeu avec les pros. Du coup, il se pose des questions sur son avenir. Des clubs étrangers surveillent également sa situation.

Un attaquant de 18 ans du FC Nantes convoité par le PSG et l' OL.

Professionnel depuis octobre 2017, un joueur issu du centre de formation du FC Nantes n'a toujours pas de temps de jeu avec l’équipe A. Les différents entraineurs (Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri) passés sur le banc des Canaris n’ont pas compté sur lui. L’attaquant de 18 ans est pourtant pétri de talent.

Miguel Cardoso avait tenté de le lancer, en le titularisant lors des 1re et 3e journées de Ligue 1, la saison dernière. Mais l’entraineur portugais avait finalement été viré, le 2 octobre 2018 et remplacé par Vahid Halilhodzic.

Cependant, Abdoulaye Dabo ne rentre pas dans les plans de ce dernier également. Toutefois, le profil du joueur de 18 ans plait au PSG et à l’ OL, mais aussi à des clubs étrangers.

La confirmation de l’intérêt du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais est donnée par Soccer Link.« La Juve, le FC Séville, le PSG et l’ OL sont dessus », souligne le compte Twitter.

Conscient de l’intérêt de ces cadres, le FC Nantes avait blindé le contrat de sa pépite, jusqu’en juin 2022, en mai 2018. Malgré tout, Abdoulaye Dabo (International U18 Tricolore) fait toujours l’objet d’attention de grands d’Europe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp