PSG, Réal - Mercato : Grosse signature imminente pour Gareth Bale

Gareth Bale, annoncé dans le viseur du PSG, va quitter le Réal.

Nouveau coup d’accélérateur dans le dossier Gareth Bale. L’attaquant du Réal Madrid, annoncé dans un deal pour récupérer Neymar du PSG, serait en passe de finaliser son transfert.

PSG, Réal Madrid : Le transfert de Gareth Bale se précise.

L’avenir de Gareth Bale s’écrit désormais loin du Réal Madrid. Si l’international gallois s’entête à rester, sa direction ne l’entend guère de cette oreille. En effet, Zinedine Zidane est loin, très loin d’être fan de l’attaquant gaucher. Le coach madrilène n’a pas l'intention de changer ses plans, assurant que « le Réal Madrid s’active pour le vendre » dès cet été.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, Gareth Bale ne va pas défendre les couleurs merengues la saison prochaine. Alors où ira-t-il ? Le joueur de 29 ans est évoqué du côté du PSG. La direction madrilène aurait proposé le buteur gallois (plus 90 M€) en échange de Neymar. Un hypothétique deal qui est loin d’aboutir, car Gareth Bale se rapproche d’une destination exotique.

Selon les informations du journal Sport, le natif de Cardiff serait « proche de signer avec une équipe chinoise ». Son agent Jonathan Barnett négocierait actuellement avec des clubs chinois. Outre le Beijing Sonobo Guoan, le Jiangsu Suning (une autre écurie chinoise) peut lui garantir un salaire supérieur à ce que l’entité madrilène lui verse tous les mois. Une offre qui ne laisserait pas insensible Gareth Bale. Seulement l’indemnité de son transfert pose problème.

Et sur ce point la COPE fait une révélation bien surprenante. Le média espagnol explique que les Madrilènes seraient finalement prêts à libérer gratuitement l’ancien pensionnaire des Spurs. Une bonne nouvelle pour les club chinois.

Le transfert du Gallois vers la Chine serait imminent.





Par Timothée
Publié le 22 juillet 2019 à 21:45 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp