ASSE - Mercato : Loïc Perrin évoque sa retraite et sa reconversion

Loïc Perrin, capitaine de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 22 juillet 2019 à 17:25

À 34 ans bientôt (le 7 août), Loïc Perrin songe sérieusement à son avenir. Interrogé par Le Progrès à Washington, le capitane de l’ ASSE a évoqué sa reconversion.

Loïc Perrin, « ma volonté est de rester à l' ASSE, une fois que je ne jouerai plus ».

Loïc Perrin est sous contrat avec l’ ASSE jusqu’en juin 2020. Il ne lui reste donc plus qu’une seule saison. Mais, lors de la prolongation de son contrat en avril 2017, le défenseur central avait mentionné une clause de reconversion à Saint-Étienne dans son contrat.

Ce qui lui permettrait de poursuivre au sein de la seule équipe dont il aurait porté le maillot. Questionné sur son avenir, le capitaine de l' ASSE a confirmé la tendance.

« Ma volonté, comme c’est prévu dans mon contrat, est de rester au club une fois que je ne jouerai plus », a-t-il confié au quotidien régional. Cependant, Loïc Perrin n’a pas encore décidé de la fin de sa carrière.

« Je me donne encore un an puisqu’il me reste un an de contrat. Et puis en fin de saison, je ferai le point pour savoir si ça va physiquement. Et si c’est le cas, je continuerai. En tout cas, l’envie et le plaisir sont là. On fait année par année à un moment donné », a-t-il souligné.

Rappelons que Loïc-Perrin est née à Saint-Etienne, y a été formé (1997-2003) et défend les couleurs de l' ASSE depuis la saison (2003-2004), soit 16 saisons consécutives, dont 15 en Ligue 1.