Atletico - Mercato : James ou Erkisen, une décision a été prise

L' Atletico Madrid sur les traces de James Rodriguez et Christian Eriksen.

Cet été, les deux milieux de terrain James Rodriguez et Christian Eriksen se retrouvent dans le viseur de l’ Atletico Madrid. Cependant, le club espagnol aurait pris une décision concernant ces deux cibles.

James Rodriguez ou Christian Eriksen, l’ Atletico Madrid a sa priorité.

Si l’ Atletico Madrid est parvenu à s’attacher les services de Joao Felix, le prodige portugais contre un chèque de 126 M€, le club madrilène continue d’animer le mercato estival. L’écurie espagnole cherche désormais à renforcer son entrejeu.

Pour ce faire, deux joueurs se retrouvent dans le collimateur des Colchoneros : James Rodriguez du Real Madrid et Christian Eriksen de Tottenham Hotspur. Le quotidien Marca confirme que ces deux joueurs de qualité sont bel et bien pistés par l’ Atletico Madrid. Cependant, le club entrainé par Diego Simeone aurait pris une décision concernant ces deux dossiers.

Le quotidien espagnol explique que la formation madrilène privilégierait en effet le recrutement de James Rodriguez en raison de son profil et de ses qualités physiques. L’international colombien serait également moins coûteux par rapport au prix du Danois pour qui les Spurs réclameraient environ 70 M€ pour son transfert. De quoi peser dans la balance.

Toutefois, l’ Atletico Madrid se méfierait aussi de la gourmandise de son voisin, le Real Madrid, dans ce dossier.