Ne voulant plus de Gareth Bale, le Real Madrid aurait proposé au PSG de l’accepter contre une somme d’argent puis d’envoyer Neymar rejoindre l’effectif de Zinédine Zidane. La réponse du club de la capitale française n’aurait pas tardé.
Real Madrid : Gareth Bale ne viendra pas au PSG !
Si The Independent évoquait dimanche un improbable échange avec Gareth Bale, le quotidien catalan Mundo Deportivo confirme et va même plus loin en faisant une nouvelle fois sa Une sur la star brésilienne du PSG, Neymar. D’après le journal espagnol, le Real Madrid aurait proposé 90 millions d’euros plus l’international gallois de 30 ans à l’état-major du Paris SG via le puissant agent israélien Pini Zahavi, grand artisan de la venue de l’ex-Barcelonais à Paris il y a deux ans contre 222 millions d’euros.
Une proposition qui daterait déjà d’il y a deux semaines. Ce lundi, le quotidien madrilène AS confirme que le Real Madrid a bien proposé ce deal au PSG.
« Le Real Madrid continue de penser à Neymar et a présenté cette offre à Pini Zahavi pour qu’il la communique au PSG », explique le média espagnol. Mais la réponse de Leonardo aurait été négative.
« Le Real Madrid a proposé Bale sans succès au PSG, à Manchester United, Bayern Munich, Inter Milan et Tottenham. La négociation avec un club chinois est très avancée », a expliqué le quotidien madrilène.
Dans son édition du jour, Marca confirme également que Bale pourrait finalement accepter un pont d’or en Chine cet été.
A suivre donc…