Rennes, Bordeaux - Mercato : Grosse précision pour Koscielny

Laurent Koscielny annoncé dans le viseur de Rennes et Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 22 juillet 2019 à 22:25

Cet été, les Girondins de Bordeaux et Rennes s’intéressent à la même cible : Laurent Koscielny. Le Stade rennais aurait pris une sérieuse avance pour le défenseur d’Arsenal. Mais il n’en est rien en réalité.

Bordeaux : Rennes dément pour Laurent Koscielny.

De quoi sera fait l’avenir de Laurent Koscielny ? Une question qui mérite d’être posée. À une année de la fin de son bail, l’international français semble déterminé à quitter Arsenal, quitte à en engager un bras de fer avec sa direction.

Laurent Koscielny a refusé de prendre part à la tournée estivale des Gunners afin de forcer son départ. Un retour en France n’est pas écarté où les Girondins de Bordeaux, Rennes ou encore l’Olympique Lyonnais se ferait joie de l’accueillir.

Et aux dernières nouvelles, Laurent Koscielny se rapprocherait de l’un des trois courtisans. Il aurait son accord pour un transfert à Rennes. Une information vite démentie par le président rennais Olivier Létang.

« On a un grand respect pour les autres clubs. On ne peut pas échanger avec un joueur tant que son club n'est pas d'accord. Arsenal souhaite le conserver, donc je peux dire que ce qui est sorti ce week-end est faux et pas du tout d’actualité », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Poursuivant, le président breton a expliqué que son club a abandonné cette piste en juin dernier, lorsqu’Arsenal a fermé la porte pour son défenseur central. « Quand on a entendu la possibilité d’un départ de Koscielny au début du mois de juin, on a appelé les dirigeants d’Arsenal afin de savoir si c’était vrai, car on pourrait être intéressé. À la mi-juin, on a eu un retour d’Arsenal qui nous a dit qu'il voulait le prolonger, et qu'il était intransférable. À partir de là, on n’a plus eu aucun échange avec le joueur », a assuré Olivier Létang.

Voilà qui est claire !

Afficher les commentaires