OM - Mercato : Le remplaçant idéal de Strootman déniché en Ligue 1

L’ OM toujours aux trousses de Valentin Rongier du FC Nantes

Kevin Strootman a été prié de plier bagage. Les recruteurs de l’ OM, qui prospectent partout, sont tombés sur un joli coup de Ligue 1 pour remplacer l'ancien milieu romain.

Un crack de Ligue 1 visé par l’ OM pour remplacer Kevin Strootman

L’ OM est très désireux d’engager un milieu de terrain cet été. C’est vrai que Kevin Strootman, arrivé la saison dernière, a déçu et ne serait pas conservé. Mais il n’y aurait pas que l’avenir de l’international néerlandais. L’entrejeu de l’ écurie phocéenne pourrait également se vider de Luiz Gustavo, convoité par Fenerbahçe, de Maxime Lopez, apprécié en Liga, ou de Morgan Sanson, destiné à être vendu pour renflouer les caisses olympiennes.

Pour combler le vide que ne manquerait pas de créer un départ de l’un de ces joueurs, l’ OM serait toujours aux trousses de Valentin Rongier du FC Nantes. Un joueur porté au pinacle par Andoni Zubizarreta, à en croire francefootball. Selon l’hebdomadaire sportif, le directeur sportif de l’ OM aurait même fait de Valentin Rongier une de ses priorités du recrutement estival.

Reste que rien n’a encore bougé. D’autant facile à comprendre que l’entrejeu de l’ Olympique de Marseille n’a pas encore enregistré de départ…