Bordeaux - Mercato : Officiel, un nouveau départ acté !

Paulo Sousa et quelques joueurs de Bordeaux à l'entrainement. Publié par Timothée Jean le 22 juillet 2019 à 21:25

Les départs se succèdent chez les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais, désireux de réduire son effectif pléthorique cet été, durant le mercato, vient officiellement de se séparer d’un défenseur.

Bordeaux : Un défenseur quitte les Girondins.

Il aura du mouvement chez les Girondins de Bordeaux, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Le club bordelais est déjà parvenu à s’attacher les services d’Edson Mexer, Enock Kwateng ou encore Loris Benito… et de grands noms sont annoncés.

Un recrutement qui oblige cependant Bordeaux à alléger son effectif. Plusieurs joueurs n’entrant pas vraiment dans le plan de l’entraineur Paulo Sousa devraient aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. L’opération dégraissage est d’ailleurs enclenchée.

Après le gardien de but Over Mandanda prêté à Créteil, un autre Bordelais vient d’être prêté en National. Il s’agit d’Alexandre Lauray. Le défenseur va rejoindre USL Dunkerque sous la forme d’un prêt.

« Notre jeune défenseur central va évoluer la saison prochaine sous les couleurs de l’USL Dunkerque en National. Après avoir signé son premier contrat professionnel le 9 juillet dernier en faveur des Girondins, Alexandre Lauray est prêté dans le club du Nord. Il va pouvoir s’aguerrir et poursuivre sa progression », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le défenseur de 22 ans rejoindra son nouveau club au retour de la tournée de pré-saison avec Bordeaux aux États-Unis.

Afficher les commentaires