FC Nantes - Mercato : Officiel, Mehdi Abeid est désormais un Canari

Mehdi Abeid a signé au FC Nantes jusqu'en juin 2022. Publié par ALEXIS le 22 juillet 2019 à 20:25

Annoncé par Franck Kita la semaine dernière, Mehdi Abeid a effectivement rejoint le FC Nantes. Arrivé librement au terme de son contrat au Dijon FCO, il a signé un contrat de trois ans.

Mehdi Abeid rejoint le FC Nantes pour les trois prochaines saisons.

Libre depuis la fin de son contrat au Dijon FCO, Mehdi Abeid renforce l’équipe du FC Nantes pour les trois prochaines saisons. Il a en effet signé son contrat de trois saisons, ce lundi, comme pressenti.

« Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la signature de Mehdi Abeid. Arrivé libre de tout engagement en provenance du Dijon FCO, le nouveau milieu de terrain des Jaune et Vert s'est engagé jusqu'en 2022 », a communiqué le club de la Cité des Ducs, ce lundi.

Mehdi Abeid a pris part à la dernière Coupe d'Afrique des Nations 2019 et il a été sacré champion d’Afrique avec la sélection de l’Algérie, face au Sénégal de Sadio Mané (1-0), vendredi dernier.

« Avec 73 matchs disputés dans l'entrejeu dijonnais, pour 6 buts marqués, le néo-Nantais (1m78, 77 kg) arrive sur les bords de l'Erdre après trois belles saisons en Bourgogne.

Récupérateur efficace et doté d'une belle vision du jeu, Mehdi Abeid mettra à présent toutes ses qualités techniques au service du collectif Jaune et Vert », a souligné le FC Nantes.

Quant à Mehdi Abeid, il se réjouit de son arrivée chez l’octuple champion de France.

« Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le FC Nantes. C'est un très bon Club du championnat, avec une grande histoire. J'espère pouvoir faire une bonne saison et de belles choses ici », a-t-il déclaré.

Rappelons que l'international algérien est la 7e recrue estivale du FC Nantes. Il débarque après Dennis Appiah, Bridge Ndilu, Alban Lafont, Denis Bouanga, Marcus Coco et Molla Wagué.

Afficher les commentaires