OL - Mercato : Nabil Fekir a débarqué à Séville comme annoncé.

Yassin et Nabil Fekir quitte l' OL pour le Betis Séville.

Sauf souci lors de la visite médicale qu’il passe en Andalousie, Nabil Fekir devrait s’engager avec le Betis Séville. Le capitaine de l’ OL est d’ailleurs arrivé en Espagne, ce lundi. Il a même posé avec une écharpe du club andalou devant des photographes, cameramen et supporters des Beticos.

Nabil Fekir (OL) est arrivée à Séville pour y passer sa visite médicale, avant la signature de son contrat.

Nabil Fekir a brandi une écharpe du Betis Séville, lors de son arrivée en Espagne, ce lundi. Le meneur de jeu de l’ OL a effectué le déplacement en Andalousie, afin d’y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat de cinq ans, dans les tuyaux.

Images et vidéos à l’appui, L’Équipe qui a relayé l’information, croit savoir que l’indemnité de transfert du capitaine de l’Olympique Lyonnais est « légèrement supérieure à 20 millions d'euros (hors bonus), alors que RMC Sport parle d’un « accord conclu à 25 M€, plus 20% à la revente ».

Nabil Fekir « a pris le temps de poser avec une écharpe du club avant de s'engouffrer dans une voiture », a appris le quotidien de sport.

Notons que le petit frère du champion du monde Tricolore, notamment Yassin Fekir (22 ans), formé à l’ OL, « doit lui aussi s'engager avec le Betis Séville », selon la confirmation de la source.






Par ALEXIS
Publié le 22 juillet 2019 à 21:05 | mis à jour le 22 juillet 2019 à 21:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp