Rennes - Mercato : 10 M€, rude concurrence pour Ramy Bensebaini

Ramy Bensebaini est susceptible de quitter Rennes.

Ramy Bensebaini est susceptible de quitter Rennes durant le mercato estival. Brillant lors de la CAN, le latéral algérien suscite l’intérêt de grosses écuries européennes, déterminées à l’enrôler.

Rennes : ça se bouscule pour Ramy Bensebaini.

Le Stade rennais se trouve dans une situation bien délicate. Le club de rennes pourrait être amputé de plusieurs de ses titulaires, sachant qu’Hatem Ben Arfa, Edson Mexer et Benjamin André sont déjà partis. Et un autre Rennais pourrait mettre les voiles. Il s’agit de Ramy Bensebaini.

L’international algérien a réalisé une belle CAN (Coupe d’Afrique des Nations) avec sa sélection. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. À une année de la fin de son bail avec Rennes, Ramy Bensebaini pourrait rejoindre l’Italie.France Football, Naples souhaiterait le recruter. Mais le club napolitain n’est pas le seul dans ce dossier.

Le défenseur rennais tiendrait également une touche en Bundesliga. Le journal Kicker révèle que Borussia Monchengladbach serait particulièrement intéressé par le profil du défenseur polyvalent. Le club allemand serait prêt à passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Les lignes pourraient bouger dans les jours à venir pour Ramy Bensebaini. Du côté du club breton, on s’attendrait à recevoir 10 M€ pour laisser filer le joueur de 24 ans. Reste à savoir qui raflera la mise.

Affaire à suivre.