LOSC - Mercato : Un joueur non désiré par Galtier balancé en National

Le LOSC a prêté Teddy Okou prêté à l’US Créteil-Lusitanos. Publié par ALEXIS le 23 juillet 2019 à 05:35

Comme les joueurs du LOSC ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur Christophe Galtier, Teddy Okou a été expédié à l’US Créteil-Lusitanos en National.

Teddy Okou prêté par le LOSC à l’US Créteil-Lusitanos, pour une saison.

Ce lundi, le LOSC a annoncé le prêt de Teddy Okou à l’US Créteil-Lusitanos, pour une saison. L’ailier gauche Français de 21 ans rejoint ainsi le club du Val-de-Marne, en National, afin de s’y aguerrir.

« Le LOSC annonce aujourd’hui le prêt de son jeune attaquant, Teddy Okou (21 ans) à l’US Créteil-Lusitanos (National).

Formé au Havre, Teddy Okou est arrivé au LOSC à l’été 2018. Ce gaucher percutant a effectué une saison pleine en National 2 ponctuée notamment d’une apparition dans le groupe pro, sans toutefois être entré en jeu.

Arrivé du Havre l’an passé et après une très bonne saison en National 2 avec la réserve, Teddy Okou est officiellement arrivé à l’US Créteil-Lusitanos en prêt d’un an.

L’attaquant lillois de 21 ans pourra s’enrichir et prendre du temps avec le promu cristolien qui rejoint fraîchement la troisième division française puisque le club a terminé leader du groupe D en National 2, groupe où évolue la réserve du LOSC », a informé l’équipe dirigée par Christophe Galtier.

Bien avant Teddy Okou, le Lille OSC avait prêté le jeune défenseur central ivoirien, notamment Yves Dabila ( 22 ans) et le milieu de terrain malien, Rominigue Kouamé (22 ans) au Cercle Bruges, en Belgique.

Afficher les commentaires