OM, Boca - Mercato : Benedetto, terrible nouvelle de dernière minute

Cible de l’ OM, Benedetto, attaquant de Boca Juniors, s’est blessé Publié par Gary SLM. le 23 juillet 2019 à 09:31

L’ OM serait sur le point de finaliser l’arrivée de Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors. Une bonne nouvelle assurément. Reste que tout n’est pas rose dans le dossier.

OM : grosse inquiétude pour Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors

L’ OM, qui a besoin de combler le départ de Mario Balotelli, a jeté son dévolu sur Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors. Après des négociations très serrées, l’ Olympique de Marseille devrait totalement boucler le dossier sous peu. Quel soulagement pour André Villas-Boas qui est un grand admirateur de l’attaquant argentin, mais également pour les supporters marseillais, inquiets pour les lenteurs du recrutement estival de leur club de coeur !

Mais l’ OM ne semble pas encore au bout du suspens dans le dossier Dario Benedetto. En effet, Le joueur de 29 ans ne voyagera pas au Brésil avec Boca Juniors pour le match contre l’ Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. Et ce n’est pas pour rejoindre l’ OM, mais parce que Dario Benedetto s’est blessé. Une blessure qui l’éloignerait des pelouses pendant 15-20 jours, à en croire le journaliste Martin Arevalo.

Pour sa part, le média TNT Sport LA précise que le buteur de Boca Juniors souffre d’une déchirure au mollet et ne devrait pas être disponible avant plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle survenue à la dernière minute.

Mais La12tuittera apporte une note d’espoir. Selon ce média argentin, les derniers détails du dossier sont en voie de finalisation et Dario Benedetto rejoindrait l’ Olympique de Marseille jeudi.

Afficher les commentaires