Real Madrid - Mercato : Gareth Bale, Zidane règle ses comptes !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, s'adresse à l'agent de Gareth Bale.

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane, l’entraineur du Réal Madrid a tenu à régler ses comptes avec l’agent de Gareth Bale suite à sa sortie virulente.

Real Madrid : La réponse de Zidane au clan Gareth Bale.

Le ton est monté d’un cran, le week-end dernier, entre Zinedine Zidane et l’agent de Gareth Bale. Après la rencontre perdue face au Bayern Munich (3-1), l’entraineur madrilène annonçait que sa direction s’activait pour vendre le buteur gallois le plus rapide possible.

Une sortie de Zizou qui a suscité une vive réaction de l’agent de Gareth Bale. Celui-ci a pointé du doigt l’attitude irrespectueuse du Français. « Zidane est une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid », a martelé Jonathan Barnett.

Attaque directe et la réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre. Zinedine Zidane a apporté une réponse ferme au représentant du joueur. Il a d’abord réfuté les accusations de « manque de respect » portées par le clan Bale.

« Pour commencer, je n'ai manqué de respect à personne et encore moins à un joueur, car j’ai toujours dit la même chose, les joueurs sont la chose la plus importante. S’il y a un joueur ici alors je suis avec lui », a-t-il déclaré avant de préciser que c’est bien le joueur qui a refusé de prendre part au match face au Bayern Munich, car le Real Madrid négociait son départ.

« Gareth ne s’est pas changé pour le match l’autre jour parce qu’il ne le voulait pas, car le club négociait son départ », a-t-il assuré.

Avant de poursuivre : « maintenant nous revenons à la même chose. Bale est un joueur de Madrid et il s’entraînera normalement aujourd’hui »





Par Timothée
Publié le 23 juillet 2019 à 10:45 | mis à jour le 23 juillet 2019 à 10:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp