Il n’est pas sur la liste des joueurs sur le départ de l’ ASSE. Cependant, il est très courtisé pour sa saison remarquable avec le club ligérien. Un club phare du championnat de l’élite en Turquie serait même très intéressé par ses services cet été. Un intérêt qui pourrait bouleverser les plans de Ghislain Printant qui compte sur le milieu de terrain pour bien figurer en Ligue Europa, la saison prochaine.
Un grand du championnat turc fonce sur un cadre de l’ ASSE.
Il est sous contrat avec l’ ASSE jusqu’au 30 juin 2022 et n’est pas sur le marché des Transferts. Malgré tout, son nom est coché par des clubs séduits par ses qualités confirmées la saison dernière.
Et selon le média turc, Takvim relayé par Evect, le milieu défensif de 29 ans est harcelé par Fenerbahçe. En effet, le directeur sportif du club basé à Istanbul, notamment Damien Comolli serait à la manoeuvre pour arracher Yann M’Vila à Ghislain Printant, si l’on en croit la source. Le dirigeant du club turc n’est autre qu’un ancien directeur sportif de l’ ASSE de 2004 à 2005.
Damien Comolli aurait même convaincu le joueur de 29 ans de le rejoindre chez les Canaris. Dès lors, la source indique qu’il ne reste plus qu’un accord avec les dirigeants stéphanois pour voir Yann M'Vila rejoindre Fenerbahçe.
À noter que le tarif du Tricolore est de 10 M€, selon le site spécialisé Transfermarkt.