Bordeaux, OM, OL - Mercato : De Préville a fait son choix

Bordeaux : De Préville préfère l’ OL à l’ OM Publié par Gary SLM. le 23 juillet 2019 à 13:45

Joueur des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville a grandi dans le Sud de la France. De quoi soutenir forcément l’ OM au lieu de l’ OL ?

Girondins de Bordeaux, OM, OL : Nicolas De Préville sort les raisons de son choix

Nicolas De Préville a quitté le LOSC deux saisons auparavant pour signer avec les Girondins de Bordeaux. Auteur de 8 buts en Ligue 1 sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, l’ancien Rémois a eu assez de mal à s’imposer en Gironde.

De quoi l’inciter à s’en aller à l’ OM, grand club du Sud de la France où il a grandi, ou à l’ OL, club aux rivalités très exacerbées avec l’écurie phocéenne ? Pour Nicolas De Préville, il n’est pas du tout question de quitter les Girondins de Bordeaux cet été, loin de là. Il compte même améliorer ses stats la saison prochaine.

Reste que s’il avait été obligé de quitter les Bordelais, il s’en irait non pas à l’ OM, mais à l’ OL. « J’ai grandi dans le Sud où l’on est programmé pour supporter l’OM », a-t-il d’abord rappelé sur le site officiel de la LFP avant de se souvenir : « Mais il fallait que je fasse différemment des autres, donc j’aimais bien Lyon. Je me rappelle de leur victoire contre le Real Madrid. C’était une super équipe et je trouvais Juninho incroyable. »

Pour l’ Olympique de Marseille, cela signifie qu’il ne faudrait pas envisager la piste Nicolas De Préville

Afficher les commentaires