Bordeaux - Mercato : Deux recrues se confient sur leurs ambitions

Edson Mexer rêve d'une qualification en coupe d'Europe avec Bordeaux, dès 2020. Publié par ALEXIS le 23 juillet 2019 à 22:45

Ayant participé aux EA Ligue 1 Games à Washington, Edson Mexer et Enock Kwateng, deux recrues estivales de Bordeaux, sont revenues sur leur signature chez les Girondins. Ils ont également dévoilé leurs objectifs avec leur nouveau club pour la saison prochaine.

Edson Mexer vise l'Europe, Enock Kwateng une place de titulaire à Bordeaux.

Libres de tout engagement, Edson Mexer (30 ans) et Enock Kwateng (22 ans) se sont engagés avec Bordeaux en juin dernier. Ils sont respectivement en provenance du Stade Rennais et du FC Nantes. Le défenseur central mozambicain et l’arrière latéral droit français se sont confiés sur leur nouveau challenge avec les Girondins.

« Mon intégration se passe bien, ça va très vite parce que je connaissais déjà des joueurs bordelais, donc ce n'était pas compliqué de m'intégrer. Ce sont des méthodes de travail différentes par rapport à ce que j'ai connu à Rennes. Il faut que je regarde ça vite pour faire bouger les choses.

Le coach (Paulo Sousa) travaille beaucoup l'aspect défensif. Une qualification pour la Ligue Europa, pour moi ce serait top. Parce que c'est la 4e ou la 5e place de Ligue 1 », a déclaré Edson Mexer, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Je suis prêt à aller au combat. La concurrence, cela fait du bien aux joueurs, cela fait progresser. À moi de montrer au coach que je peux assumer un rôle de titulaire », a confié Enock Kwateng dans le quotidien Sud Ouest.

« Ça ne l'effraie pas, au contraire », a ajouté l’ancien Canari, au sujet de la concurrence avec Raoul Bellanova.

Rappelons que Bordeaux a fini 3e des EA Ligue 1 Games en battant Montpellier HSC (2-1) aux États-Unis.

Afficher les commentaires