Barça - Mercato : Un prétendant XXL à l’offensive pour Malcom

Malcom est susceptible de quitter le Barça cet été.

Une opération qui prend forme de plus en plus. Malcom est susceptible de quitter le Barça une saison après son arrivée. Un prétendant serait déjà passé à la vitesse supérieure pour l’attaquant brésilien.

Barça : Malcom bientôt transféré en Serie A.

En rejoignant le Barça l’été, Malcom ne s’attendant certainement pas à vivre une situation si difficile. N’entrant pas vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde, l’international brésilien doit se contenter que des bouts de match. Et l’arrivée d’Antoine Griezmann ne joue pas en sa faveur.

Le FC Barcelone devra dégraisser afin de renflouer ses caisses durement éprouvées avec le recrutement de la superstar française. Le club culé devra vendre et Malcom fait partie des possibles partants. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Arsenal, Tottenham, AC Milan, l’Inter Milan et une écurie chinoise seraient sur les rangs.

D'ailleurs, un prétendant aurait décidé de mettre les bouchées doubles pour arracher la signature de l’attaquant barcelonais. Le média italien Sportmediaset explique que l’Inter Milan a entamé les grandes manoeuvres pour Malcom.

Les dirigeants lombards auraient contacté leurs homologues catalans pour manifester leur intérêt. Les Nerazzurris souhaiteraient recruter l'attaquant gaucher afin de renforcer l’animation offensive du club. Reste à savoir quelle sera l’offre de club italien pour l’ancien Bordelais. Sera-t-elle suffisante pour rafler la mise ?

L’avenir nous le dira vite.