Réal - Mercato : Les vérités de Zidane sur l’avenir de James Rodriguez

Réal Madrid : Zidane ne sait rien de l’avenir de James Rodriguez
Par Loua Joel
Publié le 24 juillet 2019 à 04:20 | mis à jour le 24 juillet 2019 à 04:20
Résultats

James Rodriguez devrait s’en aller du Réal Madrid cet été, mais n’a pas encore trouvé preneur. Zinédine Zidane a préféré botter en touche sur l’avenir de l’international colombien.

Réal Madrid : Zinédine Zidane botte en touche sur l’avenir de James Rodriguez

Après deux saisons en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez est de retour au Réal Madrid. Mais le Colombien ne serait conservé par l’écurie madrilène parce qu’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Zinédine Zidane. Ce qui ne devrait pas être un problème puisque James Rodriguez serait suivi par le SSC Naples et l’ Atletico Madrid, qui n’ont pourtant pas encore formulé d’offre, parce que freinés par les exigences de Florentino Perez.

Interrogé en conférence de presse sur l’avenir de l’ancien Bavarois, Zinédine Zidane a d’abord rappelé qu’il était bien un joueur du Réal Madrid. « À l’heure ou l’on parle, James est un joueur du Real Madrid », a déclaré le patron des leviers de commande du banc des Merengue.

Mais que James Rodriguez ne s’y méprenne pas. Qu’il soit actuellement un joueur du club de Liga ne voudrait pas dire qu’il serait conservé. Sinon Zinédine Zidane n’aurait pas dit qu’il ne savait rien de l'avenir du Colombien.

« Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui », a assuré le coach français avant d’ironiser : « Je pense que vous, les journalistes, connaissez mieux la situation que moi ! »

James Rodriguez a compris le message…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp