AS Monaco - Mercato : Un gardien de but transféré en Ligue 2

AS Monaco Publié le 23 juillet 2019 à 18:05

C’est toujours le dégraissage à l’AS Monaco. Un gardien de but arrivé au club en juin 2014 en a été victime. Il a été transféré à un club de Ligue 1, après avoir passé deux saisons et demi au Cercle Bruges en Belgique.

L'AS Monaco se sépare définitivement de l'un de ses portiers pour moins de 2 M€.

Après deux ans et demi passés dans le championnat belge, précisément au Cercle Bruges, l’un des portiers de l’AS Monaco a été définitivement transféré. Pas au club satellite, mais dans une formation de Ligue 2.

Via un communiqué officiel, l’équipe de la Principauté a informé du départ du gardien de but formé à l’AS Nancy-Lorraine. Selon Transfermarkt, il a été cédé contre une indemnité de 1,5 M€.

« L’AS Monaco annonce le transfert de Paul Nardi (25 ans) au FC Lorient. Arrivé à Monaco en juin 2014, le gardien de but rejoint le club breton après avoir évolué deux saisons et demi au Cercle Bruges.

Paul Nardi a disputé 81 matchs en Belgique, contribuant notamment à la remontée du club en 1re division. Le Club lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure », ont communiqué les Monégasques.

Il faut dire que Paul Nardi n’a pas eu sa chance au sein de l’équipe professionnelle du Rocher. Et avec l'arrivée de Benjamin Lecomte, il n'y avait plus d'espoir pour le natif de Vesoul.

Pour rappel, Loïc Badiashile (gardien de but de 21 ans) a lui été prêté au Cercle Bruges cet été, après les six derniers mois de l’exercice 2018-2019 passés au Stade Rennais.

Par ALEXIS